Terrains avec Vue Spectaculaire sur la Mer – Koh Samui

  • koh-samui-immobilier-terrains-avec-vue-spectaculaire-sur-la-mer-koh-samui1
  • koh-samui-immobilier-terrains-avec-vue-spectaculaire-sur-la-mer-koh-samui2
  • koh-samui-immobilier-terrains-avec-vue-spectaculaire-sur-la-mer-koh-samui3
  • koh-samui-immobilier-terrains-avec-vue-spectaculaire-sur-la-mer-koh-samui4
  • koh-samui-immobilier-terrains-avec-vue-spectaculaire-sur-la-mer-koh-samui5
  • koh-samui-immobilier-terrains-avec-vue-spectaculaire-sur-la-mer-koh-samui6
  • koh-samui-immobilier-terrains-avec-vue-spectaculaire-sur-la-mer-koh-samui7
  • koh-samui-immobilier-terrains-avec-vue-spectaculaire-sur-la-mer-koh-samui8
  • koh-samui-immobilier-terrains-avec-vue-spectaculaire-sur-la-mer-koh-samui9

à vendre 1THB - TERRAIN
1200-8400 m2
 
 Add to Favorites
Print

Terrains avec vue spectaculaire sur la mer à Thong Krut – Koh Samui

 

 

Ces parcelles proposent l’une des plus belles vues que Koh Samui puisse offrir. Ce spectaculaire projet se trouve dans la partie sud ouest de l’ile.

Type: Terrain

Emplacement: Front de mer

Considéré par beaucoup comme les plus beaux terrains en bord de mer à Koh Samui. Ce projet immobilier se trouve à Taling Ngam dans la partie sud ouest de l’ile, à proximité des nouveaux emplacements des hôtels Conrad/Hilton et The Park Hyatt.

En forme de dragon ondulant légèrement, le terrain plat prédominant propose une vue incomparable sur la côte montagneuse du continent s’étirant depuis Nakorn Si Thammarat jusqu’a Surat Thani. Plus près du littoral, la vue à 180º embrasse Koh Tan, Koh Matsum, une partie des Five Islands, Koh Pahruay, les Anthong Marine Park islands.
Le sommet luxuriant de la montagne regorge de cocotiers et d’arbres immenses et propose une vue panoramique depuis n’importe quel endroit. Idéalement situé à 10 minutes du site proposé pour la nouvelle marina, il se prête parfaitement pour un complexe de villas haut de gamme. La plus grande qualité des infrastructures est fournie par la variété des parcelles à choisir.

Le projet immobilier, une fois terminé, consistera en 50 parcelles espacées à flan de coteau dans le sud ouest de Samui. La totalité du projet s’étend sur 135 rai (216000 m2). Avec son attention portée à l’espace, son objectif est d’être le complexe immobilier avec la plus faible densité sur l’ile de Samui. Les parcelles de 1200 à 8400 m2 seront situées autour d’une colline privée qui servira de parc à la communauté avec restaurant, spa et fitness, piscine, parcours pédestre, court de tennis et terrain de basketball, équipements de fitness à l’extérieur, jardins avec herbes et végétaux pour les résidents, pavillons ouverts afin de profiter de la brise chaude et de la vue sur les 5 iles d’un côté et sur les montagnes à la verdure tropical luxuriante de l’autre.

Le lotissement et la compagnie qui le gère ont crée quelque chose qui bénéficiera aux générations futurs tout en offrant une retraite calme dans la nature aux propriétaires des villas. Alors que la faible densité de constructions est peut-être l’atout premier de ce complexe, maintenir des zones vertes à travers le jardinage organique et le recyclage de l’eau passe également au premier plan.

Propriétés similaires

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *